Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Payet, Luiz Gustavo… Un ancien encense les cadres de l’OM !

Alors que l’OM a battu Salzbourg jeudi soir en demi-finale de l’Europa League, les cadres tels que Dimitri Payet et Luiz Gustavo ont de nouveau répondu présent. Peter Luccin souligne leur apporte dans cette équipe.

Tombeur de Salzbourg (2-0) jeudi soir en demi-finale aller de l’Europa League, l’OM se porte bien. Et si la formation de Rudi Garcia réalise une bonne fin de saison, elle le doit en grande partie à ses cadres tels que Luiz Gustavo, Dimitri Payet ou encore Adil Rami. Interrogé à ce sujet dans les colonnes de So Foot, l’ancien milieu de terrain de l’OM Peter Luccin se prononce sur les hommes forts du club.

« Payet fait un bien fou »

« Payet, déjà. C’est un joueur qui, sur cinq matchs, en fera peut-être trois d’énormes, et deux où il sera plus en dedans. Mais il est très intelligent, c’est un joueur qui crée des espaces pour les autres même lorsqu'on ne le voit pas. Il fait un bien fou à ses coéquipiers. Ensuite, Luiz Gustavo, qui a apporté beaucoup de maturité, beaucoup d’impact au milieu de terrain. Et Rami, qui est un leader, toujours très impliqué en défense », explique l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés