OM - Pape Diouf : « Marcelo Bielsa ? On nous l’annonce comme Tarzan et d’Artagnan en même temps… »
La rédaction

Interrogé sur beIN SPORTS, Pape Diouf, l’ancien président de l’OM, estime l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc du club phocéen ne devrait pas suffire pour tout changer.

En choisissant Marcelo Bielsa, l’Olympique de Marseille s’apprête à vivre une véritable révolution cet été. Interrogé sur l’arrivée du technicien argentin sur le banc du club phocéen sur le plateau l'Expressao sur beIN Sports ce samedi, Pape, ancien président du club, a présenté son scepticisme.

« UN ENTRAÎNEUR FAIT PARTIE D’UNE ENTITÉ »

« Marcelo Bielsa ' Si un entraîneur avait un rôle aussi fondamental dans un club, je ne vois pas l’utilité d’aller recruter un joueur très cher alors que l’on peut prendre un entraîneur et lui donner un gros salaire sans avoir à verser d’indemnité de transfert, en escomptant que cet entraîneur là va tout changer, a expliqué Pape Diouf. Je crois que là aussi de mon point de vue, un entraîneur fait partie d’une entité mais il n’est pas la seule entité. »

« SI ON VOULAIT ME PRÊTE MOURINHO OU MESSI… »

« Si j’étais le président de Marseille Consolat en nationale et qu’on veuille me prêter José Mourinho ou Lionel Messi, je préfère me faire prêter Lionel Messi pendant six mois. Il y a plus de chances qu’il change la vie de mon club que José Mourinho, a-t-il justifié. Pour Marcelo Bielsa, qu’on nous annonce comme Tarzan et d’Artagnan en même temps, il faut qu’il soit premier du championnat pour avoir changé la donne… »

Articles liés