OM/OL : Quand Vincent Labrune en remet une couche sur le but d’Ocampos non validé !
La rédaction

Dans les colonnes de La Provence, Vincent Labrune a de nouveau commenté la décision polémique de l’arbitre d’OM/OL dimanche soir.

Calme en zone mixte dimanche soir, Vincent Labrune n’avait pourtant pas hésité à pointer du doigt les erreurs d’arbitrage des deux matchs face à l’OL : « Dans le foot, il faut du talent et de la chance. Il faut considérer qu’on n’a pas de chance. Cette saison, on a pris un point sur six contre Lyon. Et on a été victime d’erreurs d’arbitrage à l’aller et au retour. » Invité par La Provence à revenir sur ce fait de jeu, le président olympien en a remis une couche…

LE NOUVEAU MESSAGE DE LABRUNE

« Je suis pour le Hawk Eye, mais je suis surtout pour que "le doute" ne bénéficie pas systématiquement aux autres en général, et à l’OL en particulier », a souligné le président olympien, insinuant donc que l’Olympique Lyonnais est régulièrement le gagnant des erreurs de jugement…

« UN TRÈS BON ARBITRE, MAIS… »

« On a un très bon arbitre, M. Bastien est pour moi le meilleur arbitre français. Mais je constate qu'il y a un but refusé, un carton rouge accordé à tort selon moi. On se retrouve avec deux joueurs importants qui seront suspendus pour le Clasico. On n'a pas perdu, même si pour nous, c'est une défaite. C'est malheureux, je me mets à la place des arbitres, c'est difficile pour eux », avait ajouté Vincent Labrune dimanche soir.

Articles liés