Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Ocampos est la très bonne surprise de Garcia !» 

Marc Libbra, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, a encensé Lucas Ocampos, assurant que Garcia l’avait totalement relancé.

A Marseille, Rudi Garcia peut compter sur plusieurs joueurs offensifs de qualité. Si Florian Thauvin et Dimitri Payet sont titulaires indiscutables sur les côtés, Lucas Ocampos fait office de doublure. En effet, l’ailier argentin a déjà disputé 19 matchs cette saison, et a inscrit 6 buts. Un statut de joker sur lequel est revenu Marc Libbra, ancien joueur de l’OM, d'après des propos relayés par Le Phocéen.

Marc Libbra s’enflamme pour Lucas Ocampos !

« Rudi Garcia en a fait son joueur et il en tire le maximum. En fait, les deux se rendent la pareille. Garcia lui fait confiance et le fait progresser, et Ocampos lui rend la monnaie en donnant tout sur le terrain jusqu'à la 90e minute. Il est aujourd'hui la très bonne surprise de Garcia, avec Bouna Sarr qu'il a ressuscité en le replaçant au poste de latéral. Le coach a su trouver les mots justes pour les relancer, comme avec Rolando qui était décrié et qui est aujourd'hui titulaire. Il sait transcender ses joueurs, à l'image d'un Ranieri à Nantes ou à Leicester », a ainsi déclaré Marc Libbra.

Articles liés