Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Neymar, Mbappé… Amavi évoque les menaces du PSG !

A l’approche du Classico entre l’OM et le PSG, Jordan Amavi a évoqué ce grand choc et notamment les menaces que représentent Neymar et Kylian Mbappé dans le camp adverse.

Le 28 octobre prochain, l’OM et le PSG croiseront le fer au stade Vélodrome à l’occasion du premier « Classique » de la saison en Ligue 1. Et alors que le club de la capitale domine complètement le championnat, emmené par son trio offensif Neymar-Mbappé-Cavani, Jordan Amavi assure que les joueurs de l’OM seront en mesure de se transcender comme il l’a confié dans un entretien accordé à Maritima.

« Pas un match comme les autres »

« Pourquoi l’OM pourrait arrêter le PSG ? Parce que c’est un Classico, c’est un match pas comme les autres, spécial. Dans les têtes, ça va être différent, parce qu’inconsciemment, ça reste l’affiche du championnat. Il faudra jouer à 100%, on sait de quoi on est capables, c’est du football. On verra ça le 28 octobre. Neymar et Mbappé ? Ils ont de très grosses qualités, c’est sûr, ce sont de très bons joueurs. Il va falloir une cohésion de groupe, jouer en équipe », lâche le latéral gauche de l’OM.

Articles liés