Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Mitroglou, Germain... Daniel Riolo pointe une inquiétude pour la suite de la saison de l'OM !

Si l'OM peut souffler après sa victoire à Amiens, Daniel Riolo ne semble pas encore totalement convaincu par le club marseillais.

L'OM avait une seule mission dimanche à Amiens : la victoire. Et la bande à Rudi Garcia est parvenue à remplir parfaitement sa mission grâce un doublé de Clinton Njie (2-0) ! Mais la prestation marseillaise n'a rassuré personne, que ce soit les supporters olympiens ou encore les observateurs. Via son blog, le journaliste Daniel Riolo a donné son point de vue sur la situation de l'OM. 

« Le souci c’est qu’on ne sait pas si ça doit inciter à l’optimisme. Le succès à Amiens était nécessaire pour repousser la crise naissante »

« Le souci c’est qu’on ne sait pas si ça doit inciter à l’optimisme. Le succès à Amiens était nécessaire pour repousser la crise naissante. C’est fait. Mais pour le reste, les progrès dans le jeu ne sont pas si évidents. Il y a eu une détermination plus grande et c’est bien le minimum. Garcia avait tenté un 4-2-3-1 avec deux milieux et Payet derrière le 9. Ça marchera aussi quand Mitroglou et Germain seront dispos ? Ou on ira vers un 4-4-2 avec Payet à gauche et Thauvin à droite ? Ces joueurs ont ils le profil pour ce schéma ? Je note que le positionnement de Payet n’est quand même pas très clair. Il lui faut de la liberté et donc une équipe qui accepte cette liberté », écrit le journaliste.

Articles liés