Si l'OM peut souffler après sa victoire à Amiens, Daniel Riolo ne semble pas encore totalement convaincu par le club marseillais.
L'OM avait une seule mission dimanche à Amiens : la victoire. Et la bande à Rudi Garcia est parvenue à remplir parfaitement sa mission grâce un doublé de Clinton Njie (2-0) ! Mais la prestation marseillaise n'a rassuré personne, que ce soit les supporters olympiens ou encore les observateurs. Via son blog, le journaliste Daniel Riolo a donné son point de vue sur la situation de l'OM.
« Le souci c’est qu’on ne sait pas si ça doit inciter à l’optimisme. Le succès à Amiens était nécessaire pour repousser la crise naissante »
« Le souci c’est qu’on ne sait pas si ça doit inciter à l’optimisme. Le succès à Amiens était nécessaire pour repousser la crise naissante. C’est fait. Mais pour le reste, les progrès dans le jeu ne sont pas si évidents. Il y a eu une détermination plus grande et c’est bien le minimum. Garcia avait tenté un 4-2-3-1 avec deux milieux et Payet derrière le 9. Ça marchera aussi quand Mitroglou et Germain seront dispos ? Ou on ira vers un 4-4-2 avec Payet à gauche et Thauvin à droite ? Ces joueurs ont ils le profil pour ce schéma ? Je note que le positionnement de Payet n’est quand même pas très clair. Il lui faut de la liberté et donc une équipe qui accepte cette liberté », écrit le journaliste.