OM : Michel, Labrune… Les vérités de Pierre Ménès sur le malaise à l’OM !
La rédaction

Suite à la nouvelle désillusion de l’OM à domicile face au TFC (1-0) lors de la 29ème journée de Ligue 1, Pierre Ménès met les joueurs, l’entraîneur et le président dans le même sac à la barre des accusés.

Après cette énième contre-performance au Vélodrome face à Toulouse, il semblerait que l’Olympique de Marseille ne puisse miser que sur la Coupe de France pour espérer décrocher une place européenne. Le club haut-garonnais semblait pourtant la proie idéale pour que les phocéens brisent enfin cette malédiction à domicile. En effet l’équipe de Pascal Dupraz, fraîchement installé sur le banc violet et blanc, est celle qui voyage le moins bien cette saison après Troyes. Pourtant les marseillais sont une nouvelle fois passés à côté de la victoire, un scandale pour Pierre Ménès qui tacle les joueurs ainsi que Michel et Vincent Labrune.

« les responsabilités de ce désastre sont partagées »

« C’est totalement anormal et les responsabilités de ce désastre sont partagées. 1. Des joueurs qui ne sont pas toujours dans le bon état d’esprit. Il ne suffit pas de tout donner contre le PSG deux fois par an. Il y a 36 autres matchs en championnat et ils valent tous trois points. 2. Un entraîneur qui ne sait visiblement ni les motiver, ni les organiser et encore moins les faire progresser. Et 3. Un président qui distille au compte-gouttes des informations invérifiables, glisse des peaux de banane sous le pied de son coach et parle de vente sans vraiment en parler… » a réagit le chroniqueur du Canal Football Club sur son blog Pierrot Football Club

Articles liés