Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Ménès : « Thauvin pourrait gagner son ticket pour le Brésil ! »

Florian Thauvin, OM

Auteur de très bonnes performances depuis plusieurs semaines, Florian Thauvin peut prétendre à l’équipe de France et la Coupe du monde au Brésil selon Pierre Ménès.

Malgré un début de saison compliqué en raison de son transfert tardif à l’OM en provenance du LOSC, Florian Thauvin s’impose actuellement comme un élément incontournable dans le dispositif du club phocéen. Si Pierre Ménès lui a préféré James Rodriguez dans son équipe-type de la première partie de saison en Ligue 1 en attaque aux côtés de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, il estime que le joueur de l’OM aurait pu y figurer.

« SI THAUVIN CONTINUE SUR LE MÊME RYTHME… »

« Au même poste, j'aurais également pu choisir Thauvin, qui a lui aussi mis un peu de temps à exprimer son potentiel mais qui, s'il continue sur le même rythme, pourrait très bien faire partie de cette équipe-type en fin de saison, a indiqué Pierre Ménès sur son blog lors de la présentation de son équipe-type de la première partie de saison en Ligue 1. Voire, plus important, gagner son ticket pour le Brésil. »

« IL A LE TALENT POUR ALLER À LA COUPE DU MONDE »

« Son mental semble fort, il a résisté à une pression assez forte. Il peut aller à la Coupe du monde, il a le talent pour mais ça dépendra de la suite de sa saison et de celle des autres » avait confié Arsène Wenger, le manager des Gunners, dans le cadre de l’émission Téléfoot. « Je mérite ma place chez les Espoirs. Il ne faut pas brûler les étapes, l’équipe de France A, ça reste un rêve pour moi » avait quant à lui confié Florian Thauvin.

Articles liés