Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Maxime Lopez s’enflamme pour Luiz Gustavo et Kevin Strootman

Alors que Maxime Lopez doit affronter la concurrence de Luiz Gustavo et Kevin Strootman dans l’entrejeu, le joueur de l’OM se réjouit d’évoluer avec eux.

Cet été, l’OM a réalisé un joli coup sur le marché des transferts en s’offrant les services de Kevin Strootman. Arrivé en provenance de l’AS Rome, le Néerlandais vient renforcer l’entrejeu de Rudi Garcia. Une arrivée dont Maxime Lopez a fait les frais, devant désormais faire avec une forte concurrence. Malgré cette situation, le joueur formé à l’OM est conscient de sa chance de pouvoir évoluer avec deux grands noms du football.

« Je suis chanceux »

« Kevin (Strootman) et Luiz (Gustavo), ce sont des joueurs d'expérience qui ont un vécu, une grande carrière. Je suis chanceux, j'ai 20 ans, et jouer avec des joueurs comme ça, c'est une chance parce que j'apprends tous les jours. Je discute avec Luiz, il me conseille. Je suis déjà assez proche de Kévin avec qui je discute énormément. Je ne peux qu'apprendre avec ces joueurs », a expliqué Maxime Lopez sur le site de l’OM.

Articles liés