Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Maxime Lopez affiche son admiration pour Lionel Messi !

Le milieu de terrain de l'OM, Maxime Lopez a fait l'éloge du quintuple ballon d'or Lionel Messi, pour qu'il voue une grande admiration.

Bien qu’il n'ait pas réalisé une grande Coupe du Monde, Lionel Messi est l’un des joueurs en Europe les plus en vue en ce début de saison. Avec 10 buts à son actif toutes compétitions confondues, la Pulga n’a qu’une seule obsession cette saison : soulever la prestigieuse Ligue des Champions après quatre ans de disette. Devant ce talent unique et cette volonté, on ne peut être qu’admiratif du numéro 10 blaugrana, à l’image du milieu de terrain de l’OM, Maxime Lopez.

«Il m’a régalé toute ma jeunesse»

« Mon modèle ? Quand j’ai commencé à grandir, même si ce n’était pas le même style de jeu, c’était Messi. Depuis que je suis petit, c’est là où il a commencé à ‘péter’. Il m’a régalé toute ma jeunesse. Puis après, c’est Xavi et Iniesta. Pour moi ce duo, c’est le meilleur duo en terme de milieu de terrain de tous les temps ! C’est eux qui m’ont régalé ! C’étaient des génies les deux ! », a concédé Lopez dans une interview accordée au site officiel de l’OM.

Articles liés