Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Maxime Lopez rend un vibrant hommage à… Rudi Garcia !

Révélé dans les rangs de l’OM la saison passée sous les ordres de Rudi Garcia, Maxime Lopez a tenu à rendre un vibrant hommage au technicien marseillais pour sa confiance.

À l’aube du grand « OM Champions Project » instauré par le rachat de Frank McCourt en début de saison passée, une pépite issue du centre de formation de l’OM a néanmoins réussi à faire son petit bonhomme de chemin : Maxime Lopez (19 ans). Le milieu de terrain phocéen, récemment prolongé jusqu’en 2021, s’est imposé comme un titulaire en puissance grâce à la confiance attribuée par Rudi Garcia ces derniers mois. Interrogé par La Provence mardi, Lopez a d’ailleurs remercié l’entraîneur de l’OM.

« Je lui serai redevable »

« C’est comme une relation père-fils. Il m’a fait confiance dès qu’il est arrivé. Je m’en rappellerai toute ma carrière. Je lui serai redevable, il m’a lancé et m’a permis de m’exprimer. Certes, j’ai répondu à ses attentes. Mais s’il ne l’avait pas fait, on n’aurait peut-être pas cette discussion aujourd’hui », explique le jeune milieu de terrain de l’OM.

Articles liés