Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Maxime Lopez annonce la couleur pour la finale de la Ligue Europa !

À quelques jours de la finale de la Ligue Europa, Maxime Lopez s'est prononcé sur l'Atlético Madrid et compte bien trouver leurs failles.

« L'important est d'être en finale et de la gagner. L'Atletico est favori. C'est un grand d'Espagne. C'est un gros morceau, mais on savait qu'un moment ou à un autre il faudra les battre. Salzbourg était peut-être la meilleure équipe qu'on a battue. » À une semaine de la finale de la Ligue Europa contre l'Atlético Madrid, Adil Rami a fait part de son ambition. Présent en conférence de presse, Maxime Lopez partage son ambition et avoue même connaître les points faibles des Colchoneros.

« Ils ont perdu ce week-end, il faut s’en servir pour voir les failles qu’il peut y avoir »

« C’est une très grande équipe. Pour voir les matchs en Espagne, ils mettent en difficulté le Real et le Barça. Ils changent peu d’effectif, c’est une équipe qui défend très bien. Il y a de grands joueurs, au niveau de l’expérience ils sont mieux que nous. Ils ont perdu ce week-end, il faut s’en servir pour voir les failles qu’il peut y avoir », confie le jeune Marseillais devant les médias.

Articles liés