Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Margarita Louis-Dreyfus fait une annonce sur sa vie privée !

Ce lundi, la propriétaire de l’OM a annoncé par communiqué une bonne nouvelle concernant sa vie privée.

« La vente c’est un serpent de mer. Mais qui va acheter? On sait bien que pour la vente il faut l’accord des enfants, je ne pense pas qu’il y aura une vente. J’imagine plus voir le fils (Kyril Louis-Dreyfus, nldr) reprendre le club un jour. Il n’y a pas une fatalité du bordel à Marseille. Si le fils reprend un jour, ça peut fonctionner. » Si Kyril Louis-Dreyfus est régulièrement évoqué dans les discussions au sujet de la vente du club, le fils de Margarita Louis-Dreyfus aura bientôt deux nouvelles sœurs.

« Une courte pause »

Ce lundi, un communiqué publié par le service de presse du groupe Louis-Dreyfus Commodities, et rapporté par La Provence, a officialisé une bonne nouvelle pour la propriétaire de l’OM. MLD est enceinte de jumelles à l’âge de 53 ans, avec un accouchement prévu début avril. La présidente de l’OM « entend continuer à exercer ses fonctions de présidente du groupe Louis Dreyfus Commodities » jusqu’à l’accouchement, avant de prendre « une courte pause, pour reprendre ensuite ses fonctions fin avril. »

« Un mystère »

« L’avenir de Margarita Louis-Dreyfus ? C’est un mystère. L’actionnaire refuse de remettre un euro dans le club et souhaite qu’il soit autonome financièrement. Cette stratégie condamne l’ambition. Depuis des mois, les rumeurs évoquent une vente prochaine, qu’un cabinet d’avocats serait mandaté à Londres, que des acheteurs potentiels seront sondés. Fantasme ou réalité ? MLD ne dit rien », avait affirmé Pascal Praud en août dernier.

Articles liés