Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Mandanda, Pelé… Cet ancien qui ne veut pas que Rudi Garcia imite Unai Emery

Alors que Yohann Pelé assure parfaitement le remplacement de Steve Mandanda pendant sa blessure, pour Bernard Grégori, il ne faut pas remettre en cause la hiérarchie.

Yohann Pelé est-il à l’origine du nouveau départ de l’OM ? Alors que Steve Mandanda avait encaissé 9 buts en 2 matchs, Yohann Pelé n’en a lui pas encaissé lors des 2 matchs où l’international français était blessé. De quoi remettre en cause la hiérarchie établie par Rudi Garcia ? Pour Le Phocéen, l’ancien gardien de l’OM, Bernard Grégori, pense qu’il ne faut pas mettre deux gardiens en concurrence… comme au PSG. Mandanda doit ainsi retrouver sa place contre Toulouse ce dimanche.

« Si Garcia met Steve sur le banc dimanche… »

« A Paris, Emery a fait l'erreur de ne pas trancher la saison dernière entre Trapp et Areola, et on a vu ce que cela a donné. Aucun des deux n'a été bon et ça leur a coûté cher. Il faut trancher clairement entre deux gardiens, sinon le doute s'installe à chaque but encaissé. C'est le seul poste où il faut être clair, car il y a trop de pression. Si tu ne sens pas que le coach est derrière toi, ce n'est pas bon. Si Garcia met Steve sur le banc dimanche, ce serait clairement un signe de manque de confiance, et il risquerait de le perdre pour le restant de la saison », a-t-il ainsi avoué.

Articles liés