Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Mandanda : « Le groupe était toujours derrière Baup »

À la veille de la réception du Borussia Dortmund, Steve Mandanda était présent en conférence de presse et a évoqué l’éviction d’Elie Baup.

Les conférences de presse s’enchaînent pour l’OM. Au lendemain de celle de Vincent Labrune et José Anigo, le capitaine de l’OM Steve Mandanda était comme à son habitude présent devant les médias à la veille du dernier match de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. L’OM tentera de sauver l’honneur en récoltant au moins un point face au finaliste de la dernière édition.

« ON A UNE GRANDE PART DE RESPONSABILITÉ »

« Son départ a été une petite surprise car on l'a su le samedi après l'entraînement. C'est une grosse déception pour ma part, a expliqué le portier marseillais. Contrairement à ce qui a été écrit, le groupe était toujours derrière le coach. On a une grande part de responsabilité dans le fait qu'il ne soit plus là. C'est la conséquence des mauvais résultats. »

« CERTAINS ONT OUBLIÉ QU’ILS PORTAIENT LE MAILLOT DE L’OM »

Cette part de responsabilité avait été évoquée par le président olympien lundi : « On a de bons et jeunes joueurs mais certains ont oublié qu’ils portaient le maillot de l’OM. C’est en partie à cause d’eux (le départ de Baup), je leur ai dit. Je n’ai pas la conviction que les joueurs aient lâché Baup. C’est un tout. Ce que je vois sur le terrain ne me satisfait pas. On peut se dire qu’on regarde les trains passer mais on a des objectifs et il fallait qu’il se passe quelque chose. C’est humainement dur, mais c’est naturel ».

Articles liés