Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Vers une excellente nouvelle pour Mitroglou ?

Alors qu’il n’a toujours pas débuté sous ses nouvelles couleurs, Mitroglou pourrait être disponible dès jeudi pour la rencontre le Ligue Europa de l’OM.

« Mitroglou pourrait faire partie du groupe. C'est possible. Mais il ne s'est pas encore entraîné avec le groupe. Oui, c'est risqué. Tant qu'il ne sera pas entraîné avec le groupe, on ne prendra pas de risques. On verra. » Présent en conférence de presse vendredi, Rudi Garcia ne s’interdisait pas de convoquer Konstantinos Mitroglou pour la réception de Toulouse. Le Grec est finalement absent du groupe, mais peut-être pas pour longtemps.

Les grands débuts de Mitroglou jeudi ?

En effet, d’après les informations de L’Équipe, l’entourage de l’attaquant « était confiant cette semaine pour qu’il fasse partie du voyage à Salzbourg jeudi. » Mitroglou, qui ne s’est toujours pas entraîné avec le groupe professionnel, pourrait donc faire ses grands débuts la semaine prochaine avec l’OM en Ligue Europa, un mois après son arrivée dans les dernières heures du mercato. Une situation qui viendrait contredire les récentes informations de RMC qui annonçaient que le Grec pourrait être absent des terrains trois semaines supplémentaires.

Articles liés