Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Une volonté forte de Mitroglou en coulisses pour son retour ?

Alors qu’il n'a toujours pas disputé le moindre minute de jeu avec l'OM, Kostantinos Mitroglou voudrait jouer avec la Grèce lors des prochains matchs de qualifications pour la coupe du monde.

Konstantinos Mitroglou est la dernière recrue de l’OM. Pour le moment, il n’a pas eu la chance de jouer ni de faire partie du groupe olympien en raison d’une blessure. Néanmoins, alors qu’il est de retour, il pourrait être convoqué par Rudi Garcia pour le match face à Salzbourg en Europa League. Et si l’entraineur hésiterait toujours à le faire jouer ou non jeudi, RMC annonce que Mitroglou aurait clairement l’intention de jouer avec sa sélection les 7 et 10 octobre.

Mitroglou en sélection la semaine prochaine ?

D’abord, RMC Sport annonce que l’attaquant de l'OM devrait participer à l’entrainement collectif ce mardi. L’issue de cet entrainement devrait permettre à Rudi Garcia de prendre une décision pour le match face à Salzbourg. RMC Sport annonce ensuite que le Grec serait déterminé à jouer avec sa sélection lors des rencontres face à Chypre et Gibraltar les 7 et 10 octobre prochain. Le retour de Kostantinos Mitroglou semble donc plus proche que jamais, même si l'OM tenterait de ne pas le précipiter... 

Articles liés