Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'intégration d'Amavi facilitée par un taulier du vestiaire?

Alors qu’il s’est engagé avec l’OM cet été, Jordan Amavi semble bien s’intégrer dans le groupe, et Patrice Evra n’y serait pas étranger.

Lors du mercato estival, l’OM souhaitait se renforcer au poste de latéral gauche. En effet, seul Patrice Evra officiait à ce poste et donc les dirigeants souhaitaient vivement lui trouver un concurrent direct. Ils se sont donc penchés sur Jordan Amavi, qui a été prêté par Aston Villa avec une option d’achat de 10M€. Depuis, le néo-marseillais s’intègrerait bien dans le groupe et obtient un temps de jeu de plus en plus conséquent.

Amavi aidé par Patrice Evra ? 

Selon les informations de L’Equipe, l’ancien de l’OGC Nice s’adapterait très bien dans son nouveau club. Il s’intègrerait au groupe sans difficultés, et Patrice Evra, son concurrent direct, aurait même été d’une grande aide lors de son arrivée à l'OM durant le mercato estival. Jordan Amavi obtient d’ailleurs désormais plus de temps de jeu que le vétéran, même si Evra devrait être titularisé par Rudi Garcia jeudi en Europa League pour affronter Salzbourg

Articles liés