Pris en grippe par les supporters de l’OM, Patrice Evra pourrait être privé de Vélodrome par Rudi Garcia afin d’être protégé. Explications.
« C’est une chose ne pas être bon sur le terrain, mais il faudrait bosser. Il manque d’humilité. Ça fait beaucoup de mal à son club, plus qu’autre chose. » Il y a quelques jours, Laurent Bonnart n’épargnait pas Patrice Evra, plus actif sur les réseaux sociaux que sur les pelouses de Ligue 1. Et les supporters de l’OM semblent également partager cet avis puisque l’ancien Mancunien est régulièrement accueilli par des sifflets. Rudi Garcia aurait donc fait un choix fort.
Evra privé de Vélodrome ?
Ainsi, selon les informations de L’Équipe, l’entraîneur de l’OM aurait installé « un cordon sanitaire autour d’Evra » au Vélodrome. Autrement dit, compte tenu de l’accueil qu’il lui est réservé par les supporters, Patrice Evra est dispensé des rencontres à domicile. Absent pour les réceptions de Toulouse (2-0) et du PSG (2-2), l’ancien Turinois, déjà relégué sur le banc par Jordan Amavi, pourrait désormais se contenter des matches à l’extérieur. L’aventure marseillaise de Patrice Evra a pris une tournure qui est loin d’être celle qu’il attendait…