Alors que Patrice Evra vit une période délicate depuis le début de saison, Jacques-Henri Eyraud compte toutefois sur lui.
Arrivé l’hiver dernier pour apporter son expérience, Patrice Evra n’est plus que l’ombre de lui-même. Décevant et critiqué à chacune de ses sorties en début de saison, l’ancien Mancunien a fini par perdre sa place au profit de Jordan Amavi. Relégué à un rôle de remplaçant, le latéral gauche vivrait mal cette situation et envisagerait un départ dès cet hiver afin de regagner du temps de jeu et d’aller chercher un dernier défi du haut de ses 36 ans. Mais Jacques-Henri Eyraud ne l’entend pas de cette oreille.
« Nous aurons besoin de lui »
Dans les colonnes de L’Équipe, le président de l’OM a ainsi été interrogé sur la situation de Patrice Evra. Et visiblement il compte sur lui compte tenu des échéances à venir pour le club phocéen : « Il y a des choix sportifs parfois difficiles, mais nous avons beaucoup d'échéances à venir. Nous aurons besoin de lui. C'est un grand professionnel, exemplaire dans son implication, qui ne cesse de conseiller les jeunes. »