OM - Malaise : Rudi Garcia aurait pris les choses en main pour Lassana Diarra !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la situation de Lassana Diarra fait beaucoup parler ces derniers mois, Rudi Garcia serait ravi d’enfin pouvoir compter sur son international français.

« Diarra a le maillot de l’OM, on savait qu’à partir du 1er février, il donnerait tout pour Marseille. C’est se tirer une balle dans le pied que siffler un de nos supporters, c’est dommage. » Après la victoire contre Guingamp (2-0), Rudi Garcia affirmait sa volonté de compter sur Lassana Diarra, entré en jeu sous les sifflets du public contre les Bretons. Et visiblement, l’entraîneur de l’OM est soulagé du retour de l’international français.

Garcia aurait appelé Diarra

En effet, selon les informations de RMC, Rudi Garcia craignait un départ de Lassana Diarra cet hiver compte tenu de ses prestations à l’entraînement. L’ancien technicien du LOSC était donc frustré de ne pas compter sur Diarra malgré les performances de William Vainqueur. Par conséquent, le technicien français a pris les choses en main en appelant lui-même son joueur pour lui signifiait qu’il compte sur lui et lui annoncer qu’il serait dans le groupe contre Guingamp. Il faut dire qu’avec Lassana Diarra à son meilleur niveau, l’OM sera forcément plus fort.

Articles liés