menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  2. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  4. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  5. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
OM - Malaise : Quand Batshuayi fait son mea culpa...
La rédaction

Alors que Michel a remis en cause la performance de Michy Batshuayi contre l’OGC Nice dimanche, l’attaquant de l’OM s’est excusé sur ses nombreux ratés.

Titulaire dimanche soir contre Nice, MichyBatshuayi n’a pas trouvé le chemin des filets. Une habitude pour l’attaquant olympien. Son dernier but remontre au 17 janvier dernier lors du déplacement des Olympiens sur la pelouse de Caen en championnat. Michel n’a pas hésité à remettre en place le Belge après la rencontre. L’attaquant de l'OM s’est également excusé de son match, tout en restant positif pour la suite de la saison.

« C’est moi qui ai raté »

« On avait bien commencé avec ce but, on se sentait mieux dans le jeu, mais on a encaissé ce but. J'étais bien dans mon jeu, mieux que lors du dernier match. J'ai eu beaucoup d'occasions, mais je n'ai pas réussi à marquer. Ce n'est pas le gardien, mais c’est moi qui ai raté. Je ne doute pas, l'année est loin d'être finie », regrette ainsi MichyBatshuayi dans des propos accordés à LaProvence.

« Je ne sais pas s’il y a un problème dans la tête de Michy »

« Je ne sais pas s’il y a un problème dans la tête de Michy, mais l’OM aurait dû gagner ce match au vu du nombre d’occasions. Je ne peux pas être satisfait, on a eu une énorme occasion avant la mi-temps, on a eu d’autres occasions et finalement on encaisse ce but… Maintenant on fait encore un match nul ce soir alors que l’on doit gagner à chaque match ! », peste donc Michel en conférence de presse d’après-match.

Articles liés