Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Pierre Ménès tire la sonnette d’alarme pour Germain et Mitroglou !

Alors que l’OM a rendu une copie assez décevante jeudi soir en Europa League face à Konyaspor, Pierre Ménès dresse des constats accablants sur Konstantinos Mitroglou et Valère Germain.

Recrutés par l’OM lors du dernier mercato estival, Konstantinos Mitroglou et Valère Germain ne sont pas au mieux depuis leur arrivée. Le premier, qui s’est très rapidement, n’a pas bu bénéficié de préparation et semble totalement hors de forme. Le second, qui avait pourtant laissé entrevoir de très bon motifs d’espoirs l’été dernier, n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en Ligue 1. Et alors que l’OM a concédé le match nul jeudi soir face à Konyaspor en Europa League (1-1), Pierre Ménès a pointé du doigt les états de Germain et Mitroglou.

« On est en train de perdre deux joueurs »

« Marseille, qui n’a besoin que d’un match nul dans quinze jours face à Salzbourg, se qualifiera certainement pour les 16e de finale. Mais après la vilaine prestation à Bordeaux, c’est le deuxième match consécutif très médiocre livré par les Phocéens. Qui se retrancheront sans doute sur les vertus mentales qui leur ont permis d’égaliser à chaque fois au bout des arrêts de jeu. Une remarque au passage, on n’a pas du tout vu Germain, qui jouait à la place Mitroglou. Garcia est donc en train de perdre deux joueurs pour le prix d’un, entre le premier qui doit se demander ce qu’il fait là et le second qui n’a pas eu de préparation et qui peine terriblement », explique Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés