Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Gomis rend un vibrant hommage à Rudi Garcia !

Dirigé par Rudi Garcia la saison passée du côté de l’OM, Bafétimbi Gomis avait réalise d’excellentes prestations avec le club phocéen. Et le buteur de Galatasaray ne manque pas de rendre hommage à son ancien entraîneur…

« Je ne me suis pas senti blessé par la volonté des dirigeants de ne pas me conserver. Aujourd’hui, je suis dans un grand club et je suis très heureux. Mais je veux remercier l'OM car j'ai vécu une année magnifique qui m'a permis de marquer, de relancer ma carrière », lâchait dernièrement Bafétimbi Gomis sur RMC concernant son départ de l’OM l’été dernier. Dans ce même entretien, le buteur français, qui évolue désormais à Galatasaray, a eu une pensée pour Rudi Garcia.

« Une belle relation avec le coach »

« J’ai gardé pas mal d’attaches à Marseille. Je marque pas mal de buts en Turquie grâce à Rudi Garcia et son staff. L’an passé, ils m’ont souvent rabâché de couper au premier poteau et aujourd'hui, c’est vrai que je le fais de façon un peu plus naturelle et j’arrive à marquer plus de buts. J'entretenais une belle relation avec le coach. Avant de partir, je suis allé lui dire au revoir. Nous avons parlé une demi-heure dans son bureau. J'ai eu droit à un beau petit câlin et on s'est souhaité bonne chance », lâche Gomis.

Articles liés