OM - Malaise : Payet revient sur les difficultés de Mitroglou !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Très souvent en difficulté depuis son arrivée à l’OM l’été dernier, Kostas Mitroglou a notamment été victime de pépins physiques. Dimitri Payet souligne néanmoins l’importance du buteur grec.

Recruté par l’OM pour 15M€ l’été dernier, Konstantinos Mitroglou vit une première saison assez compliquée du côté du Vélodrome. Entre la concurrence avec Valère Germain et les pépins physiques, le buteur grec a souvent été pointé du doigt ces derniers mois pour son manque d’efficacité à l’OM. Dimitri Payet, interrogé en conférence de presse jeudi, a fait face aux critiques sur Mitroglou.

« On a tous voulu l’aider »

« On a tous voulu aider Kostas. C'est un membre important qui peut faire basculer un match. Il a eu des pépins physiques. J'ai voulu le faire marquer parce que les attaquants fonctionnent à la confiance. Il a pesé sur la défense face à Leipzig », a expliqué le capitaine de l’OM, qui estime donc que Mitroglou est un élément important du club.

Articles liés