OM - Malaise : «Michel sait que les joueurs parlent en privé…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Michel se trouve en situation particulièrement inconfortable à l’OM et que ses relations ne semblent pas au beau fixe avec Vincent Labrune et certains de ses joueurs, un observateur se prononce sur le sujet.

« Démissionner ? Je ne l’ai jamais fait. Je sais ce que ça signifie d’avoir un vestiaire qui travaille avec vous, d’être proche de ses joueurs. Je ne peux pas leur demander tant de travail et les abandonner à la fin, ce serait lâche et je ne pourrais pas faire ça », lâchait Michel vendredi en conférence de presse, assurant donc qu’il ne lâcherait pas ses joueurs à l’OM. Un discours fort de la part de l’entraîneur espagnol, mais qui ne reflète pas la réalité selon le journaliste de La ProvenceJean-Claude Lebois.

« Il se cache derrière les déclarations du vestiaire »

« Il se cache derrière les déclarations du vestiaire en disant : 'regardez, à chaque fois qu'ils parlent de moi, c'est pour me défendre. Donc tout va bien'. Sauf qu'il n'est pas bête. Il a aussi été joueur et il sait que les joueurs parlent en privé et que la teneur des discussions n'est pas la même », explique le journaliste sur les relations entre Michel et le vestiaire de l’OM.

Articles liés