Alors que l’avenir de Michel semble très incertain à l’OM, ce dernier aurait de plus en plus de mal à garder son sang-froid en interne !
Arrivé l’été dernier pour suppléer à un Marcelo Bielsa tout juste démissionnaire, Michel avait pourtant vite été adopté par les supporters de l’OM. Mais depuis, l’histoire d’amour semble bien terminée. Entre prestations calamiteuses et manque de résultats, le peuple marseillais a placé dans son viseur son entraîneur, coupable selon eux de n’avoir donné aucune identité à leur équipe.
« Il essaie de rester calme »
Et en interne, Michel serait de plus en plus lassé des prestations de son équipe. Preuve en est jeudi dernier, lorsque l’OM s’est difficilement imposé face à Granville en Coupe de France. « ‘Il essaie de rester calme’, souffle-t-on à La Commanderie. Le vestiaire résonne pourtant de ses coups de gueule. Jeudi, à Caen, il a sérieusement haussé le ton, courroucé par la prestation pathétique de ses troupes contre les amateurs de Granville (CFA2) », rapporte ainsi l’article de La Provence ce mardi. Le quotidien explique également que la probabilité de revoir Michel la saison prochaine est « faible ».