Auteur d’une nouvelle erreur lors de la victoire de l’OM face à Dijon ce vendredi (1-2), Steve Mandanda connaît une saison compliquée. Pourtant, Rolland Courbis reste quelque peu confiant à son sujet.
L’Olympique de Marseille s’est imposé ce vendredi face à Dijon (1-2). Un match marqué par une nouvelle erreur de Steve Mandanda qui a permis aux Dijonnais de prendre les devants en milieu de première période. Ce n’est pas la première fois que le portier marseillais commet des erreurs cette saison. Plusieurs fois, il a mis son équipe en difficulté notamment par ses sorties hasardeuses comme face à Andrézieux. Néanmoins, Rolland Courbis s’est montré pas très inquiet pour Mandanda, même s'il est clair que le champion du monde n'a plus le même niveau qu'avant...
« Je ne suis pas trop inquiet, je le connais bien »
« Un garçon avec ce caractère-là, ces qualités, je pense qu’il peut très bien revenir et faire un gros sprint final. On le voit assez malheureux sur certaines de ses interventions hier (vendredi, contre Dijon). Je ne suis pas trop inquiet, je le connais bien. On le considère depuis de nombreuses années comme un extraterrestre du côté de l’OM, et là, il ne l’est plus », a commenté Rolland Courbis sur RMC.