OM - Malaise : Mandanda aurait envoyé un message fort aux supporters !
J.-G.D.

Steve Mandanda, dernier rempart de l’Olympique de Marseille, aurait directement interpellé certains spectateurs présents au Stade Vélodrome après le match nul contre l’AS Monaco (1-1).

L’accueil des supporters de l’Olympique de Marseille a été houleux dimanche soir, lors de la réception de l’AS Monaco (1-1). La situation délicate du club, notamment avec l'élimination en Coupe de France face à Andrézieux (0-2), et les résultats en dents de scie sont les symptômes d'une ambiance pesante. Et Steve Mandanda aurait pris la parole pour demander l'aide des fans.

« On a besoin de vous, on ne peut pas jouer dans une telle ambiance »

Selon les indiscrétions publiées par RMC ce lundi, Steve Mandanda se serait directement adressé aux fans après le match contre Monaco, et ce malgré la réticence de certains protégés de Rudi Garcia, mais également de la sécurité, renforcée lors de cette rencontre. « On ne peut pas continuer dans cette ambiance-là, on doit parler avec eux (…) On a besoin de vous, on ne peut pas jouer dans une telle ambiance. On est dans le dur, mais on fait les efforts. On fait tous partie de l'OM. Et nous, on vous rencontre quand vous voulez ! », aurait ainsi déclaré le portier phocéen. À noter qu’une prochaine réunion devrait avoir lieu dans les prochaines heures.

Articles liés