Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Luiz Gustavo valide le coup de gueule de Rudi Garcia !

Après la défaite de l’OM contre le FC Nantes (3-2), Rudi Garcia était en colère contre ses joueurs. Un coup de gueule que comprend Luiz Gustavo.

Ces dernières semaines, l’OM n’y arrive plus. Et cela s’est encore vérifié ce mercredi sur la pelouse du FC Nantes. Après avoir pourtant mené deux fois au score, les Marseillais sont repartis de La Beaujoire avec la défaite (3-2). De quoi provoquer la colère de Rudi Garcia. « C'est à se demander à quoi ça sert de faire des préparations de match. Je vais essayer de rester mesuré ce soir, de protéger mes joueurs et de les défendre, mais quand on fait de nouveau des erreurs individuelles et qu'on prend trois buts à l'extérieur, c'est compliqué d'envisager de gagner. Je pense qu'on a bafoué les fondamentaux, on n'est pas loin d'avoir la palme de la stupidité », a notamment lâché l’entraîneur de l’OM.

« Le coach a raison de parler ainsi »

Après cette défaite de l’OM, rapporté par La Provence, Luiz Gustavo a été interrogé sur ce coup de gueule de Rudi Garcia. Et le milieu de terrain phocéen a compris la colère de son entraîneur : « Le coach a raison de parler ainsi, on a besoin de l’écouter, de comprendre ce qu’il veut. Je reste optimiste, c’est mon caractère. On va continuer à travailler plus. Je ne vais pas lâcher. Seul le travail peut changer cette situation-là. Tout le monde a besoin de parler, de dire ce qu’il ressent pour changer ce qui ne va pas bien. On n’est pas bien. Cette situation ne nous convient pas ».

Articles liés