OM - Malaise : Louis Nicollin monte au créneau pour Vincent Labrune et charge Marcelo Bielsa !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Vincent Labrune est sous le feu des critiques cette saison, il a reçu le soutien de Louis Nicollin.

Entre la gestion du mercato estival, le départ de Marcelo Bielsa et sa relation houleuse avec Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune vit une saison terrible. Perpétuellement sous pression, le président de l’OM a peu de soutiens en interne, mais en reçoit venant de ses confrères dont Louis Nicollin, le patron du MHSC qui estime que c’est avant tout Marcelo Bielsa qui est a l’origine du fiasco olympien.

« C’est un play-boy et ça doit en emmerder certains »

« Vincent Labrune ? Il a la tête du coupable idéal. C’est un play-boy et ça doit en emmerder certains. Faut arrêter de le charger quand même. Parce qu’il faut rappeler que l’autre (Marcelo Bielsa) les a mis dans la merde dès la première journée. Vous bossez pendant des mois avec quelqu’un pour préparer la saison et, hop ! L’autre se casse sans prévenir. Je suis sûr d’ailleurs que c’était prémédité », lâche-t-il dans les colonnes de France Football.

Articles liés