Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Lopez, Anguissa… Ce constat sur la vie sans Lassana Diarra !

Alors que Rudi Garcia doit faire sans Lassana Diarra, Thomas Fernandez valide l’option du technicien de l’OM d’aligner Anguissa et Lopez.

Mais où est passé le Lassana Diarra impérial et indispensable de la saison dernière ? C’est la question que doivent se poser les supporters de l’OM. Toutefois, Rudi Garcia semble avoir trouvé la bonne solution pour son milieu de terrain et pour compenser l’absence de l’international français. William Vainqueur est ainsi associé aux deux jeunes Franck-Zambo Anguissa et Maxime Lopez. Une solution qui peut fonctionner sur le long terme à en croire Thomas Fernandez.

« Anguissa et Lopez sont de bons mecs »

« On évoluait avec trois milieux, Kader Kraichi (aujourd'hui à Consolat), Maxime et Franck (Anguissa), quand il descendait des pros. Ça se passait très bien, ce sont de bons mecs. Franck était à l'écoute, il voulait progresser pour retrouver l'équipe première. On était beaucoup dans un jeu de possession, le triangle était interchangeable, Lopez pouvait même terminer sentinelle, en rampe basse », confie l’ancien adjoint de Franck Passi et ancien entraîneur de la CFA dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés