Alors que Valère Germain est en difficulté depuis plusieurs semaines, l'attaquant de l'OM évoque à nouveau cette période compliquée.
Si les supporters fondaient de nombreux espoirs sur les épaules de Valère Germain, la recrue estivale de l'Olympique de Marseille peine toujours à se faire une place de choix dans l’effectif de RudiGarcia. L’ancien Monégasque traîne son spleen sur le banc, et sa situation pose obligatoirement question. Dans un long entretien accordé dans les colonnes de La Provence ce samedi, Germain n’est pas privé d’en remettre une couche.
« Depuis début septembre, je suis moins décisif… »
« J’ai bien débuté, je suis plutôt satisfait de mon mois d’août, même si je n’ai pas marqué en championnat. Depuis début septembre, je suis moins décisif. Et forcément, quand tu es attaquant et que tu es moins décisif, tu es moins content de toi… On a fait des débuts satisfaisants sur le plan comptable, même si on ne jouait pas forcément bien. On avait pris sept points en trois matches, on s’est qualifié en phase de groupes de Ligue Europa. Et puis il y a eu ces deux revers (Monaco et Rennes). Mais outre les revers, c’est surtout les résultats et la façon dont on a perdu… », admet ValèreGermain.