Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Les confidences de Florian Thauvin sur ses tensions avec Dimitri Payet

Il y a plusieurs mois, la relation entre Florian Thauvin et Dimitri Payet n’était pas du tout la meilleure à l’OM. Alors que ça a changé depuis, le champion du monde est revenu sur ce sujet.

Aujourd’hui, Florian Thauvin et Dimitri Payet font le bonheur de l’OM. Sur le terrain, l’entente entre les deux protégés de Rudi Garcia fait des miracles, donnant ainsi lieu à plusieurs buts. Toutefois, il y a quelques mois, Thauvin et Payet n’étaient pas du tout les meilleurs amis. Des tensions entre les deux Marseillais étaient ainsi régulièrement évoquées. Mais cela semble désormais derrière…

« Dimitri est un mec bien. On s’apprécie »

Dans une interview accordée au Parisien, Florian Thauvin est donc revenu sur sa relation compliquée avec Dimitri Payet. Le champion du monde marseillais a alors confié : « J’ai appris à connaître l’homme. Dimitri est un mec bien. On s’apprécie. On est meilleurs quand on joue ensemble et ça sert à l’équipe. Dans le football, comme dans la vie, il faut parfois savoir laisser son ego à la maison, car cela ne mène nulle part. Ce qui nous permet de rectifier des erreurs, c’est de les faire. Ça n’est pas toujours simple, mais vraiment indispensable pour progresser et franchir les étapes ».

Articles liés