Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le terrible constat de Maxime Lopez…

Maxime Lopez n’a pas caché sa grosse déception, après le match nul face à Nancy. Un mauvais résultat pour l’Olympique de Marseille.

En match avancé de la 34e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a concédé le nul sur la pelouse de Nancy, 17e… (0-0) Un très mauvais résultat pour le club phocéen qui a des ambitions européennes. Les Marseillais ratent l’opportunité de mettre la pression sur l'Olympique Lyonnais actuellement devant eux avec seulement deux points d’avance avec malgré tout deux matchs de retard. Ensuite, les Bordelais pourraient passer devant l’OM en cas de succès face à Bastia, ce samedi.

« On ne va pas pleurer après l’arbitrage, on est les premiers fautifs » 

Devant cette contre-performance, les joueurs de l’Olympique de Marseille ne cachent pas leur déception, à l’image de Maxime Lopez en conférence d’après match : « On fait quinze bonnes premières minutes, les quinze suivantes ont été moins bonnes. On a bien fini la première période et également fait une bonne seconde mi-temps, après c’est une question d’efficacité. On a pris un point, c’est mieux que rien ! On ne va pas pleurer après l’arbitrage, on est les premiers fautifs. »

Articles liés