Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’énorme coup de gueule de Rudi Garcia contre l’arbitrage !

Après le match nul de l’Olympique de Marseille, vendredi soir face à Nancy (0-0), Rudi Garcia n’a pas hésité à tacler l’arbitrage.

Pour l’ouverture de la 34e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a concédé le match nul sur la pelouse de Nancy. Un résultat qui n’arrange pas les affaires des hommes de Rudi Garcia qui reste donc à la cinquième place derrière l’Olympique Lyonnais, quatrième et sous la pression du Girondins de Bordeaux et de l’AS Saint Étienne, respectivement sixième et septième. Un mauvais résultat dans cette dernière ligne droite pour les places européennes.

Rudi Garcia en veut à l’arbitrage

Rudi Garcia, mécontent du résultat, a lâché un coup de gueule contre l’arbitrage en conférence de presse d’après match : « Il faut aider les arbitres et avancer sur l’arbitrage vidéo. Ce soir il n’y a pas qu’une situation, si vous les cherchez, vous les trouverez [deux mains nancéiennes dans la surface NDLR]. La Ligue a décidé de les aider à l’occasion des barrages Ligue 1/Ligue 2 et c’est bien. Mais le fait de jouer un accessit pour l’Europe n’est-il pas aussi important? […] On avait vu lors de France-Espagne un football plus juste. »

Articles liés