Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L’agent de Florian Thauvin confirme le clash avec Rudi Garcia !

Alors que Florian Thauvin et Rudi Garcia se sont invectivés dans le vestiaire après la défaite face au LOSC, Jean-Pierre Bernès confirme l’existence de ce clash mais assure que tout est rentré dans l’ordre.

La tension est à son comble à l’Olympique de Marseille. En pleine crise, Rudi Garcia se serait accroché avec Florian Thauvin après la défaite contre le LOSC vendredi (1-2). « Tu nous as mis dedans ! Tu n’as pas le droit de nous faire ça ! », aurait lâché l’entraîneur de l’OM à son meilleur joueur suite à son expulsion pour un tacle appuyé sur Youssouf Koné. Une réplique qui n’a pas plu au joueur qui ne se serait pas privé de le faire savoir à ses coéquipiers : « Qu’est-ce qu’il dit ?! Je lui ai sauvé la mise plein de fois ! Et il vient me casser les cou***** ! » Une altercation confirmée par Jean-Pierre Bernès qui assure toutefois qu’il n’y a plus aucun problème entre les deux hommes.

«C'est une réaction à chaud de Rudi Garcia»

« C'est la tension normale d'un match qui ne se passe pas bien. Une heure après, c'était terminé. C'est une réaction à chaud de Rudi Garcia qui n'avait pas encore vu les images, et lorsqu'il les a vues, il s'est aperçu que l'expulsion était sévère. Quand on sait tout ce que fait Florian depuis le début de la saison pour l'équipe, on peut comprendre sa réaction, mais il n'y a aucune tension avec le coach », lance l’agent de Florian Thauvin dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés