OM - Malaise : L’agent de Florian Thauvin confirme le clash avec Rudi Garcia !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Florian Thauvin et Rudi Garcia se sont invectivés dans le vestiaire après la défaite face au LOSC, Jean-Pierre Bernès confirme l’existence de ce clash mais assure que tout est rentré dans l’ordre.

La tension est à son comble à l’Olympique de Marseille. En pleine crise, Rudi Garcia se serait accroché avec Florian Thauvin après la défaite contre le LOSC vendredi (1-2). « Tu nous as mis dedans ! Tu n’as pas le droit de nous faire ça ! », aurait lâché l’entraîneur de l’OM à son meilleur joueur suite à son expulsion pour un tacle appuyé sur Youssouf Koné. Une réplique qui n’a pas plu au joueur qui ne se serait pas privé de le faire savoir à ses coéquipiers : « Qu’est-ce qu’il dit ?! Je lui ai sauvé la mise plein de fois ! Et il vient me casser les cou***** ! » Une altercation confirmée par Jean-Pierre Bernès qui assure toutefois qu’il n’y a plus aucun problème entre les deux hommes.

«C'est une réaction à chaud de Rudi Garcia»

« C'est la tension normale d'un match qui ne se passe pas bien. Une heure après, c'était terminé. C'est une réaction à chaud de Rudi Garcia qui n'avait pas encore vu les images, et lorsqu'il les a vues, il s'est aperçu que l'expulsion était sévère. Quand on sait tout ce que fait Florian depuis le début de la saison pour l'équipe, on peut comprendre sa réaction, mais il n'y a aucune tension avec le coach », lance l’agent de Florian Thauvin dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés