OM - Malaise : Insulté par Florian Thauvin, Dimitri Payet brise le silence !
La rédaction

Interrogé après le match nul de l’OM sur la pelouse de Rennes (1-1), Dimitri Payet est revenu sur son altercation avec Florian Thauvin.

L’Olympique de Marseille a concédé le match nul ce samedi sur la pelouse de Rennes pour le compte de la 24e journée de Ligue 1 (1-1). Au cours de la rencontre, une petite altercation n’a pas échappé aux caméras. Irrité, Florian s’en est pris à DimitriPayet, n’hésitant pas à l’insulter. « Fils de p*** », aurait même lâché le joueur.

« UN FAIT DE MATCH »

Interrogé en zone mixte au terme de la rencontre, DimitriPayet est revenu sur l’incident et n’a pas souhaité alimenter la polémique. « C’est un fait de match. On s’était dit que, sur des choses comme ça, il faut se dire les choses pour avancer. On doit faire les bons choix, surtout avec la fatigue. Rien de spécial », a ainsi expliqué l’attaquant phocéen.

L’ANALYSE DE MARCELO BIELSA

« Le match a été équilibré. On a bien commencé la partie mais sans profondeur. Dans la seconde moitié de la première période, on a perdu la possession de la balle. On n’a pas pu attaquer et on a souffert défensivement. En seconde période, l’attitude et la production de l’OM a augmenté. On aurait pu profiter d’occasions après le but pour en faire plus. L’expulsion a freiné le rendement de l’équipe », a confié Marcelo Bielsa en conférence de presse.