Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Quand Thauvin insulte un coéquipier en plein match…

Alors que l’OM a concédé le match nul sur la pelouse du Stade Rennais ce samedi (1-1), Florian Thauvin a perdu son calme et a insulté un coéquipier en plein match.

En déplacement sur la pelouse du Stade Rennais pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a concédé le match nul et laisse filer de précieux points dans la course au titre (1-1). Si Ola Toivonen a ouvert le score pour le club breton, les hommes de Marcelo Bielsa sont parvenus à égaliser grâce à une réalisation de la recrue hivernale, Lucas Ocampos.

THAUVIN S’EMPORTE EN PLEIN MATCH

Si l’Olympique de Marseille a su réagir, Florian Thauvin s’est quant à lui distingué pour de mauvaises raisons. En effet, l’attaquant français s’est accroché avec un coéquipier qui serait Dimitri Payet à en croire les commentaires de Canal +. « Fils de p*** », aurait même lâché le joueur, visiblement agacé.

LA RÉACTION DE THAUVIN

Au terme de la rencontre, Florian Thauvin a livré ses impressions sur la prestation de l’OM. « Je me suis senti beaucoup mieux en seconde période. Je commence à me poser des questions sur mon poste de prédilection. Ce soir, j’ai été meilleur à gauche. En première période, on n’a pas été assez efficace dans le pressing dans leur camp. Il va falloir qu’on se remette à travailler ça. C’est ce qui faisait notre force en début de saison. Il va falloir à nouveau progresser dans ce domaine. Le positif c’est d’avoir réussi à ramener un point, même si on voulait prendre les trois points pour reprendre la tête du championnat. Ça n’a pas été le cas ce soir, mais on se rattrapera la semaine prochaine ».

Articles liés