Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Grèce, blessure… Les inquiétudes de l’OM pour Mitroglou !

Actuellement, l’état de santé de Konstantinos Mitroglou est au cœur de nombreuses discussions. L’OM aurait d’ailleurs quelques inquiétudes pour le Grec.

Ces dernières informations, les informations divergent au sujet de Konstantinos Mitroglou. Si certains annonçaient un retour à la mi-octobre pour le Grec, l’entourage du buteur a calmé la situation, expliquant que cela n’était qu’une question de jours. Alors que les fans de l’OM attendaient de voir Mitroglou face à Toulouse, Rudi Garcia a entretenu le mystère ce vendredi en conférence de presse. D’ailleurs, au sein du club phocéen, on aurait des craintes concernant le retour de l’ancien de Benfica.

Des craintes de rechute ?

Comme l’explique RMC, l’OM serait embarassé par le cas Mitroglou. Quand faut-il le faire rejouer ? Avec l’enchainement des rencontres dans les prochains jours, cela sera dur pour que le Grec retrouve le rythme lors des séances d’entrainement collective. L’OM hésiterait également à le faire rejouer à cause de la sélection nationale. En effet, si Mitroglou revenait sur les terrains, il serait alors disponible avec la Grèce pour affronter Chypre et Gibraltar début octobre. Le buteur ne sera alors pas à 100% et le club phocéen craindrait ainsi de voir sa recrue estivale rechuter. Un dilemme se pose donc pour l’OM.  

Articles liés