OM - Malaise - Gignac : «La situation de l’OM ? Ça me rend malade !»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM traverse une saison très délicate, André-Pierre Gignac s’est montré touché par la situation de son ancien club.

S’il s’éclate au Mexique où il enchaîne les buts comme les perles avec les Tigres, André-Pierre Gignac n’en oublie pas pour autant l’Olympique de Marseille, son club de cœur au sein duquel il a passé cinq saisons. Dans les colonnes de France Football, l’attaquant international français s’est d’ailleurs confié sur la situation actuelle du club phocéen, et visiblement il semble encore très impliqué.

« Je les suis, je suis à fond »

« J’ai un œil de supporter et, comme eux, je vis très mal cette saison. Ça me rend malade ! Je les suis, je suis à fond. Quand les matches sont à 14 heures, je me lève à 7 heures pour les regarder. J’ai l’espoir d’un sursaut. Peut-être en finale de la Coup de France contre le PSG… L’OM reste un grand club, avec un grand stade, de grands supporters, c’est une grande ville de foot. Marseille a de la ressource », lâche-t-il à l’hebdomadaire.

Articles liés