OM - Malaise : Garcia monte au créneau pour Caleta-Car, Strootman et Radonjic
La rédaction

En grande difficulté en ce milieu de saison, Rudi Garcia a lancé un avertissement à ses recrues estivales en conférence de presse.

Neuvième du classement général, l’Olympique de Marseille traverse une crise depuis plusieurs semaines. N’ayant plus gagné en championnat depuis le 25 novembre 2018, le club de la cité phocéenne fait front face à toutes les critiques qui s’abattent sur lui. Bien déterminé à regagner le cœur des supporters, Rudi Garcia a tenu à remotiver ses troupes tout en les avertissant, en conférence de presse.

« Il faut qu'ils se bougent sur le terrain »

« Les trois recrues ? Il faut plus de temps que prévu pour les intégrer, surtout Duje (Caleta-Car) et Nemanja (Radonjic) qui sont de jeunes joueurs. A eux de parler la langue le plus vite possible, à eux de s'intégrer. Mais je crois en ces joueurs. On cherche les ressorts pour qu'ils soient en confiance et donnent leur pleine mesure. On a des offres pour eux, mais ils ne bougeront pas. Par contre il faut qu'ils se bougent sur le terrain, car ils ont aussi leur part de responsabilité. Pour Kévin (Strootman), il a assez d'expérience, je n'ai pas besoin de le défendre, il l'a montré dimanche contre Monaco », a lâché Rudi Garcia en conférence de presse ce mardi.

Articles liés