Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Florian Thauvin est enfin fixé pour son grand retour !

Invité à commenter la situation de Florian Thauvin, André Villas-Boas assure que le retour du Champion du monde devrait intervenir en février. 

On y voit enfin plus clair pour Florian Thauvin. Opéré de la cheville, le Champion du monde n’a disputé que dix minutes depuis le début de saison et manque cruellement à l’OM. Mais les interrogations entourent sa situation. En effet, alors qu’initialement son retour était prévu pour le mois de janvier, différentes informations se montraient bien plus pessimistes. Mais André Villas-Boas a tenu à mettre les choses au clair en assurant que son joueur reprendrait l’entraînement courant janvier puis la compétition début février. 

Thauvin de retour en février ?

« Le staff médical reste focalisé sur son retour aux entraînements pour mi-janvier. On est toujours dans les temps. Il n'a pas encore repris la course. On suit les conseils de son chrirurgien. On reste dans les attentes qu'on a pour lui. Sur l'aspect physique, ça lui prendra deux ou trois semaines pour revenir au top et il pourrait reprendre la compétition en février, oui », assure l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

Articles liés