Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Classico, PSG… Strootman répond à Villas-Boas !

Alors que la communication d’André Villas-Boas a été pointée du doigt avant le Classico contre le PSG, Kevin Strootman a tenu à défendre son entraîneur.

« C’est un match totalement différent, contre une équipe qui ne fait pas partie de cette ligue avec l’investissement qu’ils ont fait pendant des années. C’est une équipe d’une autre ligue ». Voilà le discours que tenait André Villas-Boas avant le déplacement au Parc des Princes pour y défier le PSG. Un pessimisme qui n’a pas manqué d’être critiqué, d’autant plus que l’OM a été largement battu contre le club de la capitale (0-4). Toutefois, Kevin Strootman a tenu à justifier les propos de son entraîneur. 

«C'est normal qu'il tienne ce discours»

« Il a dit ça pour ne pas nous mettre de la pression. Bien sûr qu'il voulait gagner ce match. Il a beaucoup parlé avec nous. On a fait beaucoup de vidéos, on a bien préparé le match. C'est normal qu'il tienne ce discours, mais je suis d'accord, les matches les plus importants sont ceux contre Lille et Lyon qui jouent pour les mêmes places que nous. 4-0, c'est difficile pour nous, les supporters, le club, mais dès demain, on doit regarder devant », assure le milieu de terrain néerlandais en zone mixte.

Articles liés