Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Cet ancien du club qui affiche ses doutes pour Caleta-Car !

Amené à remplacer Adil Rami, blessé, Duje Caleta-Car ne rassure pas du tout Rolland Courbis qui ne manque pas de le faire savoir.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Duje Caleta-Car peine à convaincre. Décevant contre Nîmes pour sa première titularisation, le Croate n’a plus joué, jusqu’à jeudi et sa titularisation en Ligue Europa contre l’Eintracht Francfort. Et le vice-champion du monde devrait de nouveau avoir du temps de jeu dans les prochaines semaines suite à la blessure d’Adil Rami, éloigné des terrains pour une dizaine de jours. Une perspective qui inquiète Rolland Courbis avant le déplacement à Lyon.

«Je trouve Caleta-Car moyen»

« En 24 heures, la donne a complètement changé. Il y a quelques jours, on avait un OM qui écrasait Guingamp et des Lyonnais qui se disputaient entre eux à Caen après avoir été tenus en échec par une équipe réduite à dix. On les imaginait se faire massacrer par City pendant que l'OM allait battre facilement Francfort, et c'est tout le contraire qui s'est passé. Maintenant, ce match est pénible à préparer pour l'OM avec un Rami blessé, un Caleta-Car que je trouve moyen et un Mandanda dont on ne sait pas s'il va revenir. Ça ne veut pas dire qu'il est perdu, mais toutes les certitudes qu'on pouvait avoir ont volé en éclats », confie l’ancien entraîneur de l’OM à RMC Sport.

Articles liés