Absent du groupe marseillais pour affronter Granville en Coupe de France ce jeudi soir, Abou Diaby voit son calvaire physique se poursuivre à l’OM cette saison. L’Equipe fait le point sur les coulisses de sa rechute ce jeudi.
« Diaby s'est blessé vendredi dernier à l'entraînement. Il est touché au mollet », lâchait Michel mercredi en conférence de presse, annonçant donc que l’ancien milieu de terrain d’Arsenal ne participerait pas à la rencontre de Coupe de France face à Granville ce jeudi. Et alors qu’il n’a toujours pas comptabilisé la moindre minute de jeu depuis sa signature à l’OM l’été dernier, Abou Diaby peine toujours autant à reprendre du service.
Michel aux petits soins…
Pourtant, comme l’annonce L’Equipe ce jeudi, l’OM ferait tout ce qui est en son pouvoir afin de boucler le plus rapidement possible le retour d’Abou Diaby. Touché au mollet et à l’ischio-jambier ce vendredi, le milieu de terrain de l’OM aurait donc multiplié les soins à l’écart du groupe cette semaine selon le quotidien sportif. Malgré une nette amélioration, Diaby devrait également être absent pour la prochaine rencontre de l’OM en Ligue 1 face à Toulouse dimanche.