Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce premier constat accablant sur le retour d’Abou Diaby…

De retour à l’entraînement avec l’OM après plusieurs mois d’absence, Abou Diaby pourrait retrouver du temps de jeu dans les semaines à venir. Toutefois, pas de quoi venir bouleverser la hiérarchie au sein du club phocéen…

« Pour être opérationnel et en forme, il va avoir besoin de beaucoup de temps », lâchait une source de l’OM mercredi sur le retour d’Abou Diaby à l’entraînement, alors que le milieu de terrain français était éloigné des terrains depuis août dernier. Mais l’ancien joueur d’Arsenal peut-il être un vrai renfort pour Rudi Garcia et l’OM dans la course à l’Europe ? À en croire les dernières tendances, rien n’est moins sûr.

Diaby loin de son meilleur niveau ?

En effet, La Provence se prononce sur ce retour très attendu d’Abou Diaby à l’entraînement avec l’OM, et dresse un premier constat assez clair à ce sujet : « Aujourd’hui, il ne faut pas se leurrer, Abou Diaby est loin de pouvoir entrer en concurrence avec les quatre milieux olympiens (Vainqueur, Anguissa, Lopez, Sanson) », précise l’article du quotidien régional. Reste à savoir si son corps le laissera enfin un peu tranquille.

Articles liés