Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce constant accablant sur l'emprise de Garcia sur son groupe

En grande difficulté avec l’OM, Rudi Garcia est très décrié. Willy Sagnol, ancien entraineur des Girondins de Bordeaux s’est exprimé à ce sujet sur les ondes de RMC. 

L’Olympique de Marseille une période très compliquée depuis plusieurs semaines. Avec 7 matchs consécutifs sans victoire dont 4 défaites, la crise fait rage à Marseille, surtout depuis l’élimination en Coupe de France face à Andrézieux (National 2). Une défaite que les supporters ont mal vécu, tant et si bien que certains ont écrite des message virulents sur les murs du Centre Robert Louis-Dreyfus, comme « Garcia démission » ou encore « Garcia dégage ». Au vu de la situation périlleuse de l’entraineur olympien, Willy Sagnol a vivement réagi sur la situation de l'entraineur de l'OM

« Il n’a plus les leviers »

Sur les ondes de RMC SportWilly Sagnol a expliqué que selon lui Rudi Garcia ne savait plus motiver son vestiaire : « Il n’a plus les leviers. Depuis le mois d’août, il alterne entre un peu tout, la gentillesse, les câlins, la colère... Il a activé beaucoup de choses, il n’y a pas eu de réactions. Pour moi, il doit dire merci à la prolongation de son contrat ! »  

Articles liés