Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Bouna Sarr vole au secours de Luiz Gustavo !

En difficulté en ce début de saison, Luiz Gustavo peut compter sur le soutien de Bouna Sarr, son coéquipier à l’Olympique de Marseille.

Homme fort de la saison dernière, Luiz Gustavo est à la peine actuellement. Le milieu défensif de l’Olympique de Marseille est momentanément replacé en défense centrale, à cause des blessures d’Adil Rami et Rolando, ainsi que des errements de Duje Caleta-Car. Un replacement pas vraiment réussi, puisqu’il semble avoir beaucoup de mal au poste de défenseur central.

« Il rend service à l’équipe en évoluant derrière, mais le poste qu’il affectionne le plus, c’est au milieu »

Interrogé sur la situation que Luiz Gustavo traverse actuellement, Bouna Sarr a tenu à apporter son soutien à son coéquipier. « Il est intelligent, responsable. Il rend service à l’équipe en évoluant derrière, mais le poste qu’il affectionne le plus, c’est au milieu. Le coach en a conscience aussi, mais il est obligé de faire comme ça aujourd’hui » a confié le joueur de l’Olympique de Marseille, lors d’un entretien accordé à L’Équipe. « Luiz voudrait mieux faire, je le vois, c’est un leader technique, dans la voix. Je le vois bosser, je ne suis pas inquiet. Il va être au top d’ici peu ».

Articles liés