Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Bouna Sarr envoie un message fort à ses coéquipiers !

Quelques jours après la défaite cinglante face au LOSC (3-0), Bouna Sarr a tenu à remobiliser ses coéquipiers de l’Olympique de Marseille.

Le début de saison est compliqué pour l’Olympique de Marseille. Les hommes de Rudi Garcia ne parviennent toujours pas à s’imposer face à leurs rivaux directs, ce qui leur a fait défaut la saison dernière. Face à l’Olympique Lyonnais puis le LOSC, les Marseillais ont sombré et ont ainsi chuté à la sixième place de Ligue 1. Le talon d’Achille de l’OM est sa défense. Actuellement, seul l’En Avant Guingamp fait pire que les Marseillais, qui devront régler ce problème rapidement s’ils ne veulent pas reproduire les erreurs du passé.

« On manque de liant entre défenseurs et milieux, entre milieux et attaquants »

Bouna Sarr a dressé un bilan assez clair de la situation actuelle de l’Olympique de Marseille, après la défaite face au LOSC et a tenu à envoyer un message à ses coéquipiers. « Collectivement, on a perdu certains principes montrés la saison dernière. Il va falloir vite les retrouver, pouvoir s’appuyer dessus (…) On dit qu’on est moins bien défensivement. Mais il faut raisonner globalement, avant tout » a expliqué le joueur de l’OM, lors d’un entretien accordé à L’Équipe. « Les quatre joueurs alignés derrière en début de match ont montré qu’ils pouvaient être très solides pendant une heure. On l’a moins été ensuite, mais ça part du collectif. Je ne parle pas des attaquants ou des milieux, je parle de cohésion : se déplacer ensemble, faire les efforts ensemble (…) On manque de liant entre défenseurs et milieux, entre milieux et attaquants ».

Articles liés